La Confidence 30 est une enceinte colonne 3 voies de 1,38m de hauteur. Son baffle réalisé en Compex utilise la technologie DDC. Elle intègre deux woofers de 18 cm, un Médium de 15 cm utilisant une suspension à profil « Horizon » et un tweeter Esotar3.
Renouveler une gamme si légendaire a été pour Dynaudio un véritable défi technologique. Pour relever ce challenge, d’immenses investissements en recherche et développement ont été faits durant ces dernières années avec notamment la création d’une nouvelle salle de mesure hors du commun nommée « Jupiter ». Les équipes techniques ont été également considérablement augmentées dans le but de valoriser un savoir-faire fruit de 40 années de travail et gage l’identité unique de la marque.
Les haut-parleurs crées pour la nouvelle série Confidence sont ainsi de tout nouveaux modèles mais ils s’inscrivent dans notre tradition : tweeter ESOTAR3 à dôme tissu et directivité optimisée « DCC ». Graves et médiums à membrane MSP et à aimants néodymes. Nouveau baffle réalisé en matériau composite « Compex ».